Margaux071 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salon du chat de l'Artois le 18 Novembre 2007!! Spécial chatons Persans YEUX VERTS Autres races habituelles seront présentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 génial ! chez nous c'est salon du reptile cette semaine persan aux yeux vert, les persans chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Des persans de Perse ...Comme les tapis persans : les tapis du Grand Vizir : Et que même la Perse et les persans se sont volatilisés ,puis ils sont revenus(oui oui!) et depuis ca bush vachement! Plus sérieusement je sais pas si c'est des chinchillas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oh il y a plein de persan aux yeux vert lol, c'est peut etre toute sorte de persans voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Margaux07 a écrit:Salon du chat de l'Artois le 18 Novembre 2007!! Spécial chatons Persans YEUX VERTS Autres races habituelles seront présentes!!! c'est pas plutot une exposition de chat hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut! Ben j'ai reçu le mail avec le mot"salon"...P'têt qu'ils vont prendre le lait ensemble ces matous et bien chater sur nos bouilles! Ils ne peuvent dire que du bien Bonne journée je vais à l'aquarelax c'est ordonnancé par mon toubib et c'est vraiment bien,j'oublie mes souvis pendant une heure et demi:bien sur il y a une psychomot et un infirmier(mimi) et ils sont noyés sous mes discours de chats:ils doivent vraiment être contents quand j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hum acquarelax... ça doit faire du bien... t'as bien raison de parler de tes minous... et si l'infirmier est mimi... je sens que je vais venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mimi tout plein sympa,et en général dans ces cas là ,il y a déjà une jolie blonde qui a accroché son coeur... Les rugbymen aussi sont pas mal Et puis je me vois mal rentrer chez moi avec un "monsieur":Imaginez un peu Ulisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites