cashis 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Coucou, aujourdhui avec mon chéri nous sommes allés à Animal Expo à Vincennes, c'était super. Mais j'ai quand même pensé à vous, je vous ai ramené quelques photos... (désolée pour la qualité de certaines, mais c'était pas un éclairage fait pour prendre des photos lol) La chouette d'Harry Potter : Quelques petits Aquariums... Un bébé Kankourou, trois petits cochons : Des petits Sacré de Birmanie : Un Sphinx, Cornish Rex, Siamois orientaux : Des superbes Main Coon : Des Persans : Mon Preféré Le Ragdoll : Voilà quelques chiens : Un Rotweiller, un Berger Allemand, et un autre me rapel plus lol : Un bel Iguane vert : Quelques petits rongeurs pour finir : Voilà, j'espère que ca vous a plu !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci pour ce petit résumé de ce parc floral, je vois que sa n'a pas trop changé depuis l'année dernière, merci bien j'irai peu etre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour la petite visite pour ceux qui habitent trop loin, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le chien que tu te rappelles plus, c'est des jack russel je crois merci pour toute ses photos !! on dirait que els persans ont eu des brushing! pis le kangourou ressemble à un octodon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est cool,cette visite.Tiens ca donne envie pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites