Biscotte12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est tendance en ce moment, les défilés de mode animal, d'ailleur bonnet pour noel en vue pour moi (ma mère les tricotte) ainsi que petits chaussons pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un comme sa..je l'avais fait pour mon premier chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 içl est vraiment tropmignon ton chat, j'adore j'adore !! ouaa ton premier chat ressemble un peu à un maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui ma mère fait le meme que celui que tu as (bonnet) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui on m'a souvent dis sa...alors quand en fait c'est un chat de gouttiere !!comme quoi !! Sinon Biscotte , je lui ai deja fait sa tenue d'hiver ...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 qu'une seule chose à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Biscotte a écrit:oui on m'a souvent dis sa...alors quand en fait c'est un chat de gouttiere !!comme quoi !! Sinon Biscotte , je lui ai deja fait sa tenue d'hiver ...Lol roooha lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle est tordante ta minette jblover tu nous fera des photos de tes chats en bonnet de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tosse a écrit: elle est tordante ta minette jblover tu nous fera des photos de tes chats en bonnet de noël pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites