Biscotte12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Avec Biscotte..c'est le grand amour !!! et une petit video..qui se trouve egalement sur mon blog [url]https://www.dailymotion.com/video/x32h3a_mvi5328_fun[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 roooh t'es super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je te déplace ça dans la galerie photo tosse est celibataire, et tombe amoureux de toi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh non biscotte et tres jolie certe,mais c'est tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 de toute facon je ne suis pas celibataire... mais Biscotte si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop mignonne ta vidéo... ta chatte est vraiment super géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ba tosse trouve biscotte très mignonne et voudrait son N° de tel, alors passe lui il va adorer une soirée avec le chat chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 desolé elle a pas encore de portable...elle est trop jeune..meme si elle pique le mien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sa suffit vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tosse c'est un forum d'animaux ici faudrait voir à se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est biscotte la coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je suis sure que biscotte et tartine vont bien s'entendre elles sont complémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Marlène a écrit:je suis sure que biscotte et tartine vont bien s'entendre elles sont complémentaire ! Spoiler: mais pas lesbienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tosse a écrit:Marlène a écrit:je suis sure que biscotte et tartine vont bien s'entendre elles sont complémentaire ! Spoiler: mais pas lesbienne Spoiler: je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Marlène a écrit:je suis sure que biscotte et tartine vont bien s'entendre elles sont complémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites