Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'avais jamais remarqué les trucs écrit là : vous aussi il y a écrit ça? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alala j'ai remarqué ça qu'aujourd'hui, ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la honte meme moi j'ai regarder le forum en long en large et en travers, marlene tu es l'administrateur principal quand meme ok je me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est scandaleux Nous voulons nos bons de réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 "bon de reduction" c'est çà que tu viens de remarquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non c'est Citation :Dernière visite le Dim 30 Sep 2007 - 9:46 La date/heure actuelle est Dim 30 Sep 2007 - 11:19 Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses que j'ai remarqué. les bons de réductions sont les 10% de zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Marlène a écrit:non c'est Citation :Dernière visite le Dim 30 Sep 2007 - 9:46 La date/heure actuelle est Dim 30 Sep 2007 - 11:19 Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses que j'ai remarqué. les bons de réductions sont les 10% de zooplus Haaaaaaaaaaaaaaan ok Bah c'est vrai que je l'ai pas découvert tout de suite, mais bon là quand-même c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nanananaireuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites