Biscotte12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Chouette une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sacré bordel sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est bon hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 3 suisses, paquet de bonbons (je crois) essuis tout , petites voitures, mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 John a écrit:3 suisses, paquet de bonbons (je crois) essuis tout , petites voitures, mouai Spoiler: t'as pas confondu avec des tampax mini Spoiler: c'est mechant je sais Spoiler: m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sa veut dire quoi..et si deja c'est pas un paquet de bonbon ..NA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Biscotte a écrit:sa veut dire quoi..et si deja c'est pas un paquet de bonbon ..NA lol arf essayes encore ça veut dire que je plaisante Spoiler: mais que s'est le bordel pour toi car je suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Excellent Appel les pompiers qu'ils viennent le délogé, ils ont l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'y penserai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites