Amandine451 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je diffuse : Bonjour à tous, Oxo boxer bringé de 9ans. Ce pauvre petit bout n'a pas eu de chance, son proprio est décédé et il est resté une semaine avec le cadavre de son maitre dans l'appartement. Quand les gens de l'extérieur s'en sont apercu, ils ont vus que oxo avait commencé à manger les pieds de son maitre... Depuis il a retrouvé un maitre adorable mais le soucis, c'est une des voisines qui fait tout pour faire euthanasier ce pauvre bébé et le fait passer aux yeux de tous pour un tueur.... Svp aidez moi à le sortir de cet enfer Merci d'avance Les gens qui souhaitent nous aider merci de signer la pétition en cliquant sur le lien suivant : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=693 ATTENTION SVP : n'oubliez pas de valider le lien dans votre boite mail, sous peine d'annuler votre voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pétition signée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai signé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour! C'est signé et commenté:pourvu qu'il soit sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum : Je transmets une bonne nouvelle : Aujourd'hui, OXO a été controlé par la brigade Cynophile au commisariat de cachan (94) et il a été prouvé que ce n'est pas un chien mordeur, de plus le commisariat à conseiller au maitre d'OXO de porter plainte contre cette bonne femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites