Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

une race du chien que je ne connais pas !

Messages recommandés

j'ai fat un tour en animalerie pour voir les prix des croquettes (vu que j'achète sur le net en général)
et je me suis arrété devant les box des chiens.

j'ai craqué! il y avait un toutou trop mignon, avec les poil à l'envers sur le dos, je l'ai carréssé, trop trop doux et gentil !

il me semble ue c'était un "rhodesian ridgeback"




et voilà comment ça faiit dans le dos :



je craque j'en veux un comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah marlène, les rhodesian ont besoin de beaucoup d'exercice... faudra te mettre au jogging

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte Marlou. J'ai une amie qui en élève en suisse, ils sont magnifiques, très près du maître, mais assez méfiants avec les étrangers, parfois limite craintifs. quand tu les caresses, c'est drôle de sentir les poils à l'envers sur le dos! On a envie de changer de sens, pour être dans le "sens du poil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne connaissais pas cette race de chien.

C'est trop marrant le poil dans le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou si je puis me permettre si tu recherches un rodhésian comme tu as l'air d'avoir craqué va sur ce site
www.portesdelamoria.net

C'est mon éléveuse de mon shiba quand j'y suis allée il y en avait onze des bébés et je crois qu'il en reste encore va voir sur son site !!!!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep_Cool a écrit:
clair tt mimi surtout pti si c pas tro cher a chete toi en 1 !!


il est facile de craquer sur une bouille mais il faut penser aussi au reste...

lis ça...c'est un texte mis dans mon forum...

Adoptez un chien est un acte d'amour mais avez vous reflechi :à ce que vous ferez quand vous partirez en vacances ?- que le chien doit être promené au moins trois fois par jour ?- que si votre animal est malade, il faudra payer le vétérinaire et les médicaments ?- que nourrir un gros chien revient relativement cher ?- qu'il s'agit non d'un objet mais d'un être vivant qui a, lui aussi, son caractère, ses besoins, y compris le besoin d'aimer et d'être aimé ?- que pendant dix à quinze ans, vous serez tout pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momye a écrit:
Yep_Cool a écrit:
clair tt mimi surtout pti si c pas tro cher a chete toi en 1 !!


il est facile de craquer sur une bouille mais il faut penser aussi au reste...

lis ça...c'est un texte mis dans mon forum...

Adoptez un chien est un acte d'amour mais avez vous reflechi :à ce que vous ferez quand vous partirez en vacances ?- que le chien doit être promené au moins trois fois par jour ?- que si votre animal est malade, il faudra payer le vétérinaire et les médicaments ?- que nourrir un gros chien revient relativement cher ?- qu'il s'agit non d'un objet mais d'un être vivant qui a, lui aussi, son caractère, ses besoins, y compris le besoin d'aimer et d'être aimé ?- que pendant dix à quinze ans, vous serez tout pour lui ?


oui c vrai je n'y avait pas penser lol !!

les chiens chui dac avec toi c un etre vivant et donc faut en prendre soin !! n'empeche que c trop mimi !!!! cerveau atsuko

a+++++

_________________________

www.chouboubou14.skyblog.fr
i love you rouxy, nina et pépite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que c'est une race dont on ne parle pas forcément mais ce son des chiens super qui on besoin de beaucoup d'espace pour ce dépenser et généralement il son très sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...