BullAddict 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Quelques news photos d'aujourd hui ! Boy et Nina : Kenny , Ugo , Nina et Boy : Nina , Kenny , Ugo , Vicky et Boy : Vicky et Boy : Nina , Kenny et Ugo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jolies photos , sauf peut être : LE BALAI ça tue la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Superbes chiens ! J'aime beaucoup celui qui a le museau allongé, je ne connais pas le nom^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour vos messages Sorry pour le balai mais bon prendre des tofs de chiens c'est sur le vif , faut allez vite , donc pas souvent le temps d'enlevé les mauvais éléments , perso je trouve que ca gache pas non plus la photo mais bon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapulaire23 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Quelques photos sont pas trop mal et les chiens ont de belles couleurs. Mais par contre moi même si tu me payes impossible que je vienne chez toi au milieu de ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci Scapulaire23 Ils sont gentils comme tout mes loustic rhaaaaa les seuls attaques qu'ils font c'est celle de la langounette fulgurante hihihihi ( les léchouilles quoi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapulaire23 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BullAddict a écrit:Merci Scapulaire23 Ils sont gentils comme tout mes loustic rhaaaaa les seuls attaques qu'ils font c'est celle de la langounette fulgurante hihihihi ( les léchouilles quoi lol ) J'ai déjà peur des gros chiens, alors des gros chiens dans le genre tout plein de muscles et bien j'aime encore moins. Mais en photo ils ont de bonnes bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Lol c'est comme tout dans la vie parfois il ne faut pas se fié aux apparences mais si tu as peur je comprend que ca impréssionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tres jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci a toi Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Les photos sont vraiment tres bien faites !! Il est de quelle race celui qui est en photo tout seul ?( c'est vraiment un tres beau toutou!!) j'aime beaucoup ces chiens mais je ne me vois pas en avoir un , je pense que je n'aurais pas assez d'autorité et avec des chats ça risquerait de poser probleme !!lol et il faut quand même savoir comment s'y prendre , tout le monde ne peut pas avoir ce genre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tu ne dois pas beaucoup etre derangé par les gens qui font du porte à porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Lulu la louloutte seule sur les photos c'est Orcka ma femelle Berger Allemand noire de bientot 10 ans , la prunelle de mes yeux Ah ca pour les gens qui font du porte a porte pas de soucis si on est la mais si on est pas la a mon avis ils restent pas longtemps devant le portail lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites