Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Discu privée

Messages recommandés

mouai j'ai connu ça mais en moins grave, je m'explique, j'ai eu pour mes 21 an un gros problème d'argent du faite que je ne travaillait plus (car j'avais arreté les sapeur pompier) mais le hic s'est que ma copine elle aussi à perdu son taf...
avec le loyer et autres facture on vite tombé dans les crédits de merde du style sofinco, cetelem, donc des crédits à révolving,

pourquoi j'ai areté les sapeur pompier, car ayant fait une intervention dans un immeuble, le propriétaire ne voulait pas que l'on casse la porte, mais j'ai quand meme casser la porte et le propriétaire ma foutu un proces (l'enculer), mais la personne était déjà décédé dans l'appartement Sad

donc le lieutenant ma conseiller de partir pour faire style que j'arretais les SP mais s'est faux car un an après j'ai été appelé pour y retourner...

donc 1 an sans "taf" et ma copine aussi on ne tenait plus cetelem, était notre ami, mais on étéait déborder de dette, heureusement que mes proches m'on aidé, et j'ai tout remboursé, mais je ne ferrai plus la meme bétise alors moi je te conseil de bien parler avec tes parents et surtout de tout poser sur la table et dire ce qui ne va pas car si les huissier passe s'est que s'est rave là, (impot, etc...).

si tu veux m'en parler je suis là smile

oui je sais, mais ma maman ne peut plus travailler.
mon père s'en fou grave, et laisse tout pacer.
mais il travaillent, mais il gagne plus qu'un smicart, et le pire c'est que c'est voulu... comme il veut pas payé d'impot, il travail le moins possible Rolling Eyes

maintenant c'est la dèche. on va me prendre mes affaires aussi ça veut dire (mes mangas triste ...)

on a déjà discuter sérieusement, enfin, il n'écoute pas, et boit son pastis de merde, fume ses clopes de merde.

je suis énervée et desepérée triste

marlene, après sa ne me regarde pas, mais, ton père aime ta mère quand meme, ?

mes beaux parents s'est les meme, me beau père ne fait rien et ma belle mère s'est elle qui fait tout,

en parlant de toi, tu vois peu etre les relever bancaire, et ils sont en négatif, ? ils font des dépenses inutil ou avec un salaire sa ne suit pas ? car ta mère n'a pas de rente?

ben je ne comprendpas en fait, ma mère pendant qu'elle était à l'hosto elle dépensait pas... nous on achetait rien, enfin on demandait pas de sous quoi.
je sais pas ou est passé l'argent ?

mon ptit frère travail avec mon père et il n'est meme pas payé.
je ne comprend pas...

ba là s'est à voir sur les compte et faire un point avec tout ça, voir ou l'argent part, car s'est pas logique du tout, donc prendre les relever et mettre à plat tout ça, déjà se sera une bonne chose pour vous, car les huissier s'est pas drole

trop fort, il faut en plaisanter, mais ton père, il faudrait qu'il bouge car ta mère n'est peu etre pas en mesure de le faire, s'est dure la vie, et ne t'en fait pas pour tes mangas, les huissier,ils ne prennent pas ça, plutot tv, meubles, etc, des choses un peu plus chère, ils ont une dete de combien au juste ?
ta famille ne peut pas aider (je sais les portugais on une fierté grand sourire)

pour tes parents sa s'est arrangé ?
je pensais que s'était le gaz de coupé pour ça plus de chaudière

ah pour l'eau chaude, c'est vraiment en panne.
pour la dette je sais pas trop, je vois de temps en temps les mises en demeure de différents créanciers.
500 € par ci, 3000 € par là, 1500 € ailleurs... et c'est pas finit.

mais on v dire que ça va s'arranger, le dossier d'invalidité de ma mère passe en comission le 9/10, dès qu'elle est a son statut d'handucapé, on aura plus de problème, elle a une assurance, et on nous demandera plus rien chat mort de rire

je vais garder mes mangas

je suis content alors pour tout ça, que ça s'arrange s'est le principal smile

je parle je parle mais je suis evant mon ordi là grand sourire
et ma valise, est à mes coté mais ne se remplit pas
pourquoi

bon j'y vais sinon ce soir s'est la gueulante assuré car je l'avais promis (pour une fois que je fais le ménage aussi)

marlene je vais supprimer la partie ou tu parles des huissier, car anthony je ne sais pas si il est au courant...