isa69 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je m'appelle Isabelle, j'ai 40 ans. J'habite dans le Rhône et provisoirement chez ma mère. J'envisage de louer prochainement une petite maison avec terrain pour accueillir quelques animaux, de préférence âgés afin de leur apporter une fin de vie heureuse. Je participe activement auprès de plusieurs associations de défense animale et plus particulièrement auprès d'une toute nouvelle association lyonnaise "Le Glaive" mais ne cherchez pas le site sur internet, il est encore en cours de réalisation. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 parmis nous, les amoureux d'animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue isabelle!!! bravo pour tes actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue parmis nous et bravo pour ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites