lulu261110 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Au bout de combien de jours apres la castration peut on remettre de la litiere dans le bac ? (le veterinaire a dit 4 jours à mes parents,......ça me parait peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lulu261110 a écrit:Au bout de combien de jours apres la castration peut on remettre de la litiere dans le bac ? (le veterinaire a dit 4 jours à mes parents,......ça me parait peu ) j'ai pas compris la question Spoiler: je comprends pas tout au blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 après la castration, et l'ovariectomie, j'ai laisser la litière en faite je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en fait, il ne faut plus mettre de litiere pendant quelques temps (pour l'instant les petits loulous ont du sopalin dans leurs bacs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lulu261110 a écrit:en fait, il ne faut plus mettre de litiere pendant quelques temps (pour l'instant les petits loulous ont du sopalin dans leurs bacs) j'avais meme pas fait ça moi pardon à mes zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sur ce coup là , c'est toi la blonde Tosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pas trop grave John , le principal c'est qu'il n'y a pas eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Effectivement a bout de 4 jours, les plaies sont moins sensibles à quelques petits grains de litière qui pourraient coller. tu peux donc remettre ta litière habituelle, et juste regarder une fois par jour qu'il n'y a pas de petites saletés collées sur la cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lulu261110 a écrit:sur ce coup là , c'est toi la blonde Tosse !! ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pour mes parents Je ne pense pas qu'ils vont regarder tout les jours les 4 chats surtout qu'il y en a un assez sauvage ça ne serait pas mieux , qu'ils attendent quelques jours de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mon véto avait dit 3 jours pour la litière, et de mettre de journaux à la place en décembre c'est canel qui y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Flash y é passé la sem derniere, la véto m'a dit de laissé la litiere tel kel et ke si o pire ya d petit caillou o niveau de la plaie les enlever c tt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites