Biscotte12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 En fait pendant 6mois je vais garder le chat aune amie..voici Reglisse et Biscotte en pleine sieste et une petite serie noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelles sont jolies ces photos (et les 3 modèles aussi) J'adore... mais pauvre chaton, dans 6 mois, elle ne voudra plus partir de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci.. Ben en fait le probleme c'est que mon amie a recueilli ce chaton car la mere les avaient abandonnees dans un chenil..mais elle avait pas prevu de devoir partir pour son boulot..elle rentre parfois le week end, et prendra des vacances a noel..apres on improvisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et ba dit donc, il y en a des photos, que de chats, et d'une charmante créature, une sirène ou une déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bah je me suis defoulee cette aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ils sont mignon tout les 2 quand réglisse partira (peut etre qu'il restera on ne sait jmais ), peut etre prendra tu un copain ou une copine pour biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vous etes trop mignon tout les trois J'adore les chats noirs mais j'en ai deja trois alors je dois rester raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbes les tofs en N&B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci je trouve que l'on voit mieux Reglisse , sa la mets en valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites