tosse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hum hum aucune reactions,je vous ai fait peur à ce point là? Spoiler: ou vous avez été stupéfait par mon incroyable beauté grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Excellentes les photos.. bonne idée comme tu as fais ton montage. Non, on n'a pas eu peur du tout. Beau jeune homme quoi! Rien à critiquer! Bon, je vois que tu t'éclates avec ton nouvel appareil de photo. continue... plein de photos pour nous, on z'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ben moi je vois pas les photos je vois juste des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quand je dis que ff caymal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cashis a écrit:ben moi je vois pas les photos je vois juste des liens il faut que tu cliques en dessous de "spoiler", le rectangle bleu, les photos sont cachées J'ai FF et c'est très bien Tosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas mal tosse ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marlène a écrit:cashis a écrit:ben moi je vois pas les photos je vois juste des liens il faut que tu cliques en dessous de "spoiler", le rectangle bleu, les photos sont cachées J'ai FF et c'est très bien Tosse !!!! Ben oui mais je vois que des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super le tee shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci tee shirt garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour mon petit tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bon numlock à ton tour de mettre ta tête avec un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 enfin tosse je l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok mais on va encore dire que c'est pas moi dessus En tout cas les filles vous êtes toutes à croquer Spoiler: Et Cashis c'est un sosi de Marlou Bon, je met la classique Crêpe_Chat_Bonnet Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on en veut une nouvelle de toi avec un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nan pas de bonnet, des lunettes Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Numlock a écrit: Spoiler: Et Cashis c'est un sosi de Marlou Je crois pas lol ! On est très différentes quand même ! Quoi que, de loin, la nuit et de dos peu etre qu'on se ressemble lol !!! Marlène est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 problème test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je vais devoir fermer mais garder vos photo, donc suppréssion en masse demain il y a du taf, marlou au rapport ça va chier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites