AURELIA011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonsoir à tous! je m appelle aurelia j ai 24 ans et j adoooooooore les animaux! je possede 2 chats, 2 cailles de chine, 3 caille du japon et des poissons. mon reve c est d avoir un couple de berger allemand car j en suis folle depuis l age de 2 ans; un leonberg, un terre neuve et un berger blanc, 2 chevres naines et une autruche!! vous l avez compris, il me faudrais un immence domaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue !!!!!!! ouaaa tout ces animaux !!!! j'espère que t'as des photos pour nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue et vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue AURELIA des photos ! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Welcome parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites