Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy-sabrina

Chatons à donner

Messages recommandés

Je viens juste de trouver de messieurs chatons. ou un male et femelle je sais plus. Il sont grisou (je vais essayer de l'avoir) et un noir avec des taches au pattes blanche et un colley blanc. Inutile de dire qu'il sont trop beau. je suis de Valenciennes pour cause de deux chats jaloux impossible de l'ai gardée même si je vais essayé. de gardé le grisou. Voilà si vous êtent interéssée alors un mp suffit. je vous le dit maman si connais en chat il ne sont pas malade mais semblerais être pleins de puces.

Malheuresement non Ce son des chats abandonnée comme chaque année a la même période. Il étais 4 mais on n'a réussis a en avoir que deux. les autres s'étant sauvés. Il faisait noir mais il ni avait rien d'autres que des minou. je dirais environ 1mois et demi 2 mois. photos des que monsieur ordi voudras chargée.

ok,

je vais mettre des annonces sur un autre forum.

alors il faudrait que tu me dises, dans quel ville tu es. comme ça on cherchera s'il y a une association pas loin pour les prendre en charge, ou une ame charitable pas loin. smile

Bon demain on l'ai amène a la maison des chats. pas loin de chez nous. et je tiens a préciser que aujourd'hui on n'a retrouvée un frérot au deux monstres. il miaulé et après quelques minutes ont a réussis a l'attrapée. affamée assoifée mais en vie. il étais 4 mais malheuresment nous n'avons pas trouvés le 4éme. 3 chatons un grisou tigrée deux noir et blanc.

tu sais ce que c'est une maison?Bon c'est bien, tu vois aussi ce que c'est un chat? Aussi! tres bien.

Alors tu prends le chat tu le mets dans la maison et voilà tu as une maison à chat

matlefloumatleflousiffle

C'est un refuse pour chat
il ont refusé. trop de chats déjà
la spa c'est horrible. comme les minous sont sauvages (il non du voir personne et nous siffle sauf une. ma préférée .) donc les sauvages il les euthanasie maman a repris les chats la chasse au proprio reprends. avis au amateur.

Oui, c'est le problème des SPA qui sont débordées, ainsi que tous les Refuges... Il faut donc effectivement essayer de placer ces petits, mais aussi de sensibiliser les futurs maîtres sur l'immense intérêt à faire castrer et stériliser leurs chats.

les chatons ont tous trouvée une famille le dernier et parti la semaine dernière. voilà tous finit bien pour Sita Grisouille et Zébulon! coup de foudre