roux111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je m'appel claude, tout simplement je vous présenter mes chiens de race rottweiler, je ne suis pas éleveur juste un passionner de cette race, pour ce qui est mon job je suis agent de sécurité incendie et maitre chien. Si j'ai commis une bêtise veuillez m'excuser, je découvre de puis peut internet Cordialement Claude Visiter se blog: http://bayarot.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut Claude et soit le bienvenue parmis nous ainsi que tes 2 rototo J'aime beaucoup ton male Thor Papouilles a Baya et Thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi. Tes chiens sont magnifiques , vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, ils sont beau tes chien! j'ai vu qu'il y en avait un qui a une queue au naturel, je trouve ça génial ! tes chiens sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites