Lpda 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à toutes et tous, J'ai 53 ans, passionné par l'informatique, ce qui m'a conduit à créer ma petite société au USA, mais je suis Français et vit en France. Je suis dévoué à la cause et à la défense animale depuis des années, et mon petit "troupeau" se compose actuellement de 3 magnifiques chats européens, qui dans l'ordre d'arrivée se nomment Mystou (mâle) 7 ans, Maeva (fifille) 6 ans, et le petit dernier Artus un petit mâle de 16 mois. J'aurai sûrement l'occasion d'en écrire plus par la suite. En attendant cordiales salutations à vous toutes et tous. Amicalement. Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Hello, bienvenue à toi et tes 3 félins. Post nous des photos si tu peux, on adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue Serge et bravo votre dévouement pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue Serge, tu fais quoi dans ta boite, tu importe des Maine-Coons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites