Eléa1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Eléa, j'ai 28 ans et j'ai le bonheur d'avoir une "petite" merdeuse de chat, appelée Umour. Elle à 4 ans 1/2 et c'est un croisé persan/européen. Elle est trés belle mais elle a un sacré caractère . ..Comme j'ai besoin de conseils, j'ai appelé mon ami Google qui m'a donné votre adresse voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Cest un bon ami google lol !!! bienvenu sur le forum, y'a une bonne ambiance tu verras !!! n'hésite pas a nous montré ta petite Umour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci cashis ! voilà mon "bébé" : (elle a les poils un peu courts car je l'ai fait tondre en juillet) Umour http://i152.photobucket.com/albums/s181/the_empress_album/photos%20persos/Photo0256.jpg.jpg Dans un carton http://i152.photobucket.com/albums/s181/the_empress_album/photos%20persos/Photo0207.jpg.jpg ah et finalement j'en ai trouvé une vieille avec tous ses poils: Boule de poils http://img.photobucket.com/albums/v504/willowtch/umourfevrier05.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ben en fait on vois pas les photos lol on vois juste le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue à toi... et vivement des photos que l'on pourrait voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 si, j'ai mis des liens dans le nom pour pas plomber le topic il suffit de cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ah... z'avais pas vu... mille excuses! Mais elle est magnifique cette belle écaille de tortue. C'est une super belle chatte en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah oui, excuse moi lol j'avais pas fais gaffe, elle est super belle ta chatte en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 lol, j'aurais dû préciser merci beaucoup elle vient juste de rentrer et apparement elle ne me tiens pas rigueur d'avoir fait pleins de calins à la ptite chatte grise (cf topic "adopter un 2ième chat") puisqu'elle est avachie devant moi et me réclame des calins...je craque... Y a t'il beaucoup de personnes ayant des persans ici ? j'ai vraiment du mal à la cerner des fois et au niveau entretien de la fourure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai eu 2 persans, niveau brossage c'est tout les jours(même si t'as pas le courage ) super mimi ta petite,elle a un jolie nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hé bienvenue Elea ! Mignone ta bestiole, surtout dans le carton Et merci à Google au passage, trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Numlock et BullAddict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 parmis nous elea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci John ! Tes chats sont magnifiques, j'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites