Numlock 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut ! Je m'appel Numlock, ça fait pas mal de temps que je traine sur le forum mais l'admin m'as demandé de me présenter Surement que j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps ajouter à ça 2 maladies d'affilés (grippe et gastro combo ) bah je suis moins passé et du coup elle m'as oublié Donc j'ai 31 ans je bosse dans les fringues et j'adore les bestioles, j'en ai plein 1 chien (une grosse nouille de berger allemand) 2 chats et demi (ouais, on voit plus P'titgroschat, le frère Sith de Yoda !) 3 poneys (qui bouffent comme des vaches^^) 2 anes du cotentin pur race-livret A au haras national, agrée à la monte ) 3 anesses du cotentin (2 pur race et une croisé andalouse) Et sinon un cheval qui appartient à mon grand-frère Voilà, sinon je viens de démarrer la série Heroes, ça a l'air chouette (ouais pis j'aime bien le nutella aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et le champomy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais pis Starcraft II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah... le Nutella... y'a pas d'âge pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 heros c'est trop coule ! photo du grand frère ! euh du chien je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bah j'en ai déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le chocolat yoda verra, le nutella il trouverale magicien tosse(tilho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 n'oublie pas de mettre ta bouille dans le topic de jblover? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ho bah j'ai déjà du la mettre non ? Bon c'est quel topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 /galerie-photos-f4/album-photos-de-la-famille-pasion-animaux-t452.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites