darkbolik 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut !! Je suis le frère à Marlène ! J'avais perdu mon mot de passe et mon pseudo alors j'ai recréer un compte ! (bon ok, j'avais oublié que j'étais inscrit !) bref ma soeur est toujours chiante avec moi, elle me laisse pas assez l'ordi ! C'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Saleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas de soucis, vas y enfonce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle te touture c'est ça hein? Mon pauvre, mais dans dans quoi tu es tombé une soeur tortionnaire c'est horrible Spoiler: elle t'oblige à lire des mangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Coccynelleuh a écrit:Saleté ! Spoiler: si tu passait moins de temps dans la salle de bain il pourait prendre un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbolik 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non c'est moi qui la fais chié la plus part du temps Et non elle ne m'oublige pas a lire des mangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 darkbolik a écrit: Non c'est moi qui la fais chié la plus part du temps Et non elle ne m'oublige pas a lire des mangaset ouai, tu les lis tout seul !! sinon j'ai vu que suzuka 3 est sortis, je l'ai lu un peu tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites