zenerox 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut tout le monde c'est moi que voilà!!! Alors j'ai 24 ans et dans la vie ben à part rendre ma chérie heureuse ( enfin j'espère ^^ ) je suis à la recherche d'un emploi. Sinon j'ai 1 chien et 1 ratte. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut et bienvenue !!! on veut bien que tu nous présentes tes animaux aussi, avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenerox 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors mon chien c'est un rott du nom de Simba qui a 3 ans et ma ratte est une Husky qui a 6 mois. Pour les photos j'en ai mis sur mon site si tu veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 parmis nous homme, car les femmes nous dominait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenerox 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mdrrr à ce point John? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais ouais John... avoue que tu adores que les femmes fourmillent sur ce forum! hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je ne dirais rien sans avoir eu mon avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon... alors attendons l'avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il ne viendra pas car je ne l'ai pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tant pis pour toi... je maintiens donc que tu adores avoir de charmantes jeunes femmes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenerox 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est vrai que ca fait du bien à un forum de jolies jeunes femmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Zenerox ! et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 des photos de toi aussi, les femmes de ce forum n'aiment pas que les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bien dit Marlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue Zenerox ! Quel est l'origine de ce pseudo ? Ca fait un peu médoc ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenerox 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut Amandine et merci ainsi qu'à tout le monde pour votre accueil^^ D'où vient mon pseudo.....hum hum.... en fait je me rappelle plus lol tout ce dont je me souviens est que je voulais un pseudo original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben c'est gagné, c'est original ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenerox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et oui je suis très fort dans certains domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oh oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenerox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites