vio-vio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour à tous voilà je m'appel violaine j'ai 18ans je posséde 2 chats europèen Une qui s'appel câline elle a 7 ans elle a son caractère propre très solitaire elle sait faire sa place parmis les mâles de la maison Un qui s'appel poupoute qui a 12ans le dominant il est doux câlin une vrai mère poule qui a su se tenir comme père et mère pour les dernier chat un peu comique il leur donné la tété enfin un croizé chat europèen et angora turc du nom de prospère il a prés de 5 ans il é pereu et sort rarement de sa cachète que je n'ais toujours pas trouver J'aime mes animaux ils sont toujours la pour moi attentionné et câlin de vrai anges ^^ https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11602001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dans le monde des animaux. surtout des amoureux d'animaux je devrais dire. en faite si j'ai bien regardé la photo, s'est toi au milieu de tes chats déguisé en araigné verte je plaisante, j'ai beaucoup d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 l'araigner c'est leur joué il saute toujours deçu (lol) dit je voudrais s'avoir comment mettre l'un de mes chats en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vio-vio a écrit:l'araigner c'est leur joué il saute toujours deçu (lol) dit je voudrais s'avoir comment mettre l'un de mes chats en avatar? je t'ai répondu sur l'autre post que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue ! poupoute c'est trop rigolo comme nom lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour c'est vrai poupoute c'est rigolo même il a son histoire je pencer que c'était une femelle et je l'avais appeler chipounette mais au bout d'un temps jai remarquer que s'était pas une femelle et pour pas me prendre la tête je l'ais appeler poupoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites