vio-vio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour à tous je vaudrais savoir je veux mettre un de mes chats en avatar mais comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 avant il faut voter pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui oui tu peux: tu vas dans ton profil (barre en orange en haut), tu verras après un lien disant Avatar et tu mets l'image ou elle se trouve dans: Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur : si tu n'as pas très bien compris, je te fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tosse a écrit:avant il faut voter pour le forum tosse ne commence pas une nouvelle et tu sautes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 t'inquiéte pas tosse je l'ais fais et merci john j'ai pu mettre le photo de ma précieuse câline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pour un tuto en photo pour plustard: bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 au faite ils sont trés beaux tes 2 maine coon j'en avais une il y a très lontemps mais elle n'as pas surporter le déménagement et elle sait jeté du 4 éme étges :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 arf désolé pour toi, merci beaucoup de ton compliment, je suis gaga devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouh t'inquiète pas je te comprends ils sont adorables ces chats là avec mon amis on sait mis d'accord d'en avoir un mais aprés avoir eu un peroket gris du gabon il est complétement acro des ooiseau il a même un inséparables surnomé loulou qui le suit partout pour ma part j'ai voulu mis mettre aussi et prendr eun couple de perruche calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 n'ésites pas à poster des photos dans le topic animaux divers, se serait super sympas bon je vais dormir, car dur journée aujourd'hui, passe une bonne soirée à toi, et à ton couple bisous. et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bah bonne nuit et merci encore bisoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne lecture et bonne découverte du forum. si tu veux des renseignements postes moi en mp un message je réponds toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 John a écrit:tosse a écrit:avant il faut voter pour le forum tosse ne commence pas une nouvelle et tu sautes dessus ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites