pims111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voici pims Flocon ambre que j'ai en acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah l'association Challange je connais car je vais svt voir le forum felindoption, je suis les aventures des chats à la recherche d'un foyer ! lol AMbre c'est celle qui avait une grosse boule a la pate non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oh qu'ils sont mignons !!!! le petit dernier ressemble un peu à un abyssin. sinon je connais l'association challenge, il y a quelques membres de cette assos sur rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop beaux ces chats... flocon me fait craquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je crois que j'avais oublié que j'étais inscrite ici , alors je remonte ce post , la jolie ambre que j'avais en accueil a été placé et bien d'autres accueil ont suivis!Mon pims,le roi rouquin lolmon petit flocon devenu grand!les deux ensembles:et la petite dernière en accueil et donc à l'adoption: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très jolie famille de félins toujours ! et Flocon a très très bien prospérer à voir, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 owiii très jolie famille !des nouvelles 3 ans après n'attends pas 3 ans pour les prochaine nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lol non c'est bon, j'ai mi le fofo en favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'avais pas vu ce topic pas mal toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites