vio-vio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Voici poupoute j'aime bien cette photo c'est tout a son image ^^ Voici prospère le beau croizé angora turc/européen Et voila la belle câline trés dormeuse mais quand vien la nuit c'est une furie Enfin une photo de moi et mon fiancé sa passion à lui c'est les oiseau surtout inséparable voilà quelque photo de ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je vois que tu as une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 hey oui Et bientôt on va prendre un maine coon ou angora on exite + un couple de perruche calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vive l'entretien quand meme, mais une passion on ne compte pas c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 encore des photos de mes ronrons aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vio-vio 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est l'entretien demande beaucoup mais sa va les chats sont assez propre et les oiseau toujours sur la térasse se qui garde la maison nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites