Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nedurb

Dogues de Bordeaux, besoin d'avis sur des photos

Messages recommandés

je fais une page pour un élevage amateur de dogues de bordeaux, et j'aimerais savoir si d'après vous il y aurait des photos pas top à remplacer

http://doguedebordeaux.perso.orange.fr (non ça n'est pas du spam, le "site" devrait même changer d'adresse dans la semaine )

enfin, merci d'être compréhensifs vis à vis de la race

la dernier dans a du mâle, je la trouve pas terrible, par contre pourquoi ne pas faire un presentation de la race et il faut precisé s'ils sont loof

alors j'ai regardé tes photos. Moi, perso je les trouve bonnes, mais je ne suis pas très pro dans le domaine photo! Désolée... car sur ce site, il y a d'autres membres qui connaissent plus que moi!
Maintenant, comme tu le dis, c'est une race qui n'est pas forcément hyper photogénique... on adore ou on n'aime pas!
Mais pour avoir l'habitude de regarder des sites de races, je trouve tes photos tout à fait bonnes!
voilà, c'est tout ce que je peux te dire, désolée! Embarassed

C'est certain, que après, il faut certainement un descriptif de la race, avec le standard, les résultats de concours des mâles et femelles reproducteurs, la date probable des futures naissances... etc etc... mais si tu ne dois faire que les photos, c'est déjà bien!