machi 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 écouez cette jolie chanson de Zazie même si je pense que vous la connaissez: http://zazieonline.artistes.universalmusic.fr/totem_site/ cliquez sur totem puis sur la vidéo de la chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est beau... et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle est pas mal celle-là. Vous auriez les paroles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah oui, j'aime! et je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 non,je n'ai pas les paroles et je ne les ai pas trouvé dans une première vue sur le site. Si jamais je les ai, je vous les mets sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 A noter que le terme "homme" s'applique aussi aux gonzesses (elle l'a dit sur une emission e radio il y a quelques mois ) sinon dans le même style il y a Alain Souchon "pardon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 machi a écrit:non,je n'ai pas les paroles et je ne les ai pas trouvé dans une première vue sur le site. Si jamais je les ai, je vous les mets sur le site. Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond. Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons. Je fais le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage, jeté en prison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Mon compte est bon. Tu vois, j' suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons. C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent. Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre sans d'autres raisons Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond Moi je tourne en rond, je tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci beaucoup tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tosse a écrit:A noter que le terme "homme" s'applique aussi aux gonzesses (elle l'a dit sur une emission e radio il y a quelques mois ) sinon dans le même style il y a Alain Souchon "pardon" on ne dit pas le contraire homme > humain Pardon Citation :Alain Souchon Album: Au ras des pâquerettes Oh libellules si délicates Oh les mésanges petites pattes Gentil coquelicot pardon chardon Et le noble ver de terre pardon Le jour se rêve dans l'aubépine Les enfants Chevreuils lancés au-dessus des fleurs Chaudes perdrix au tout petit cœur Ecureuils renards pardon vipère Pardon la pluie pardon la terre Le jour se rêve dans la nature Les enfants le vent les aime Le vent les aime Pardon On embête les bêtes avec des poudres Avec le DTT et le sulfate de soude Pardon En regardant le temps passer dans la rivière On voit des métaux lourds et du sulfate de fer Pardon pardon On gêne l'oxygène matière première On a troué l'éther et on perd de l'air Pardon pardon Pour la côte d'Azur excusez-nous Pour la côte d'Azur Pardon pardon Précieux muguet beau citron jaune Pardon la flore pardon la faune Le jour se rêve sur les légumes Les enfants sur le bitume Terre jolie terre notre mère volante Avec nous dans le ciel et les étoiles filantes Pardon pardon Collines fatiguées plaines plates Pleurez votre peine de nitrates Pardon pardon Pour cette flotte de plastique bleue Qui prend la mer pour des millénaires Pardon Terre jolie terre notre mère volante Avec nous dans le ciel et les étoiles filantes Pardon pardon Terre jolie terre notre mère volante Avec nous dans le ciel et les étoiles filantes Pardon cadeau Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci domi, et si quelqu'un trouve une chanson ou un poème pour les animaux et la nature mettez-le sur le site pour que tout le monde en profite.))))) Ceci va aussi être un encouragement aux artistes qui se donnent de la peine à écrire et chanter ces chanson et poèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Avez vous trouver des chansons qui se rapporte a la nature ou o animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites