Virgule03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonsoir tout le monde, Alors moi c'est Marine, j'ai 17 ans et je viens du Loiret (45). Je suis passionnée des animaux (en particulier des chiens et des serpents) depuis toujours et je détient chez moi (enfin chez mes parents), une chienne labradore de 12 ans, deux chats mâles, un serpent Python Royal de bientot 3 ans et des poissons dans un bassin. Je compte acheter prochainement une femelle Python pour faire de la repro et aussi des Rhacodactylus et peut être un furet si j'arrive à convaincre ma mère... (c'est une autre histoire). Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue à toi, quelle belle famille animale tu as! N'hésites pas à nous mettre des photos, on adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci beaucoup ! Promis, dès que je peux, je vous met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Rien que la photo de ton avatar me fait... un peu peur... faudra que tu nous expliques comment "vit" un python... question qu'on puisse connaître un peu mieux la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 LoL pourtant il est adorable (pour un serpent un). Pas de problème, si sa peut aider les gens à mieux apprecier se qu'ils ne connaissent pas c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 rooh une nouvelle gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue VIRGULE et montre nous vite des photos du python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Virgule a écrit:LoL pourtant il est adorable (pour un serpent un). Pas de problème, si sa peut aider les gens à mieux apprecier se qu'ils ne connaissent pas c'est avec plaisir ouai, je suis sure que tu vas réussir à nous faire apprécier les serpênts !! (j'ai rien cotre eux, jsuis pas sepentophobe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Où est se que je dois poster des photos du serpent avec des explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ici : /autres-animaux-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 de rien, on a hate de voir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites