machi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 signez cette pétition s.v.p. Il faut absoluement que ça s'arrête, c'est insupportable. http://www.gopetition.com/online/5543.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pétition signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pétition signée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sa coûte des sous signer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Comment ça ça coute des sous ? Tu ne veux quand même pas savoir si ça rapporte j'espère. Ou si c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 février 2008 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cati42 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 signé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est signé Mais bon meme avec des pétitions , il y aura toujours des massacres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 5 août 2008 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites