Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virgule03

Myrtille

Messages recommandés

Voici Myrtille (Mimi pour les intimes).
C'est un labradore noire femelle qui a 12 ans. Sa fait 6 ans qu'elle est avec nous. Ma mère et moi l'avons récupérée car sa proprio qui l'avait quand même depuis 6 ans Rolling Eyes n'en voulait plus parce qu'elle fuguer.
Bon elle est énorme, et on n'a jamais reussi à la faire meigrir et maintenant c'est trop tard car elle a du mal a bouger a cause de son poid et de son age (elle a des problème aux pattes, elle a des médicaments).

Oui, elle a un tel regard, rempli de bonté et de douceur... j'adore!

J'ai toujours eu un grand respect pour les chiens devenus âgés. Je trouve qu'ils en deviennent presque "humains" à force de vivre avec nous. Humains, dans le bon sens du terme, dans ce qu'il a de meilleur... ce sont de vieux sages ces chiens vieillissants... moi, j'en ai un de 16 ans et parfois je le surprend à me regarder avec un regard profond... on dirait qu'il sait plus de choses sur moi que moi sur lui. Il comprend tout et ressent tous mes sentiments, j'en suis certaine!

Je suis tout à fait d'accord là dessus.
De quelle race est ton chien qui a 16 ans ? Il doit avoir une très belle vie pour être encore de se monde, car c'est assez rare maintenant.

c'est un croisé lhassa apso avec un inconnu, probablement x terrier! Je l'ai eu à la SPA quand il avait 6 semaines. Est-ce sa belle vie qui l'a fait vivre jusqu'à cet âge??? Je n'en sais rien. C'est mon 4me chien, 2 sont devenus très vieux (plus de 15 ans) et deux sont parties assez jeunes, une a 10 ans d'un cancer, et l'autre à 3 ans d'une piroplasmose foudroyante. c'est un peu comme les humains, il y a un facteur "chance", car tous on reçus le même amour et plus ou moins le même genre de vie!
alors, voilà une photo de mon Snoopy qui a eu 16 ans le 25 août dernier...