Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Numéro 1 ___________________________________________ Numéro 2 _________________________________________ Numéro 3 Voici La vie dans la maison, avec comme acteur: Tic (dans le role du amster), Coquine (dans le role de la tortue), Mister (dans le role de la tortue), Buffy (dans le role du chat), et pour finir Wendy (dans le role du chat) THE END ____________________________________ Numéro 4 _______________________________________ Numéro 5 Une Nuit un Chat-terrestre tomba sur terre. L'agent Roxane l'examina, le gouta, le surveilla ... Et il s'est prise d'affection pour lui. ________________________________ Mais elle ne savait pas quel espèce c'était, et comment il grandirait ________________________________ Le chat-Vampire !!!!!! ________________________________ Mais un jour ... ________________________________ Est-ce que Peluche, Le justicier poilu, arrivera à sauver l'Agent Roxane ? ________________________________ Un combat sangunaire entre chien et chat-vampire arriva, mais qui va l'emporter? Le Justicier Poilu va-t-il sauver le monde ? ________________________________ Mais voilà, les conséquences ont été terrible pour roxane !!!! On a du faire enformer l'un de nos précieux agent Peluche a-t-il mené sa mission à bien ? Non mais non ! Mais regardez ses canines, ce sourire viscieux ! Notre organisation secrete les a fait "disparaitre" les 2 victimes ________________________________ Mais la terreur court toujours... The End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vous avez 2 choix possible, alors à vous de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pourquoi c'est si large? sinon 2 et 3 poir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça y est, c'est moins large j'ai voté 3, et j'ai oublié de voter pour la 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pas facile de voter ! j'ai choisi la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je vote 2, 3 et 5 oui oui je sais, c'est 3 fois, mais je peux pas départager entre les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le vote que t'as mis en place n'est pas à choix multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui, il ne prend en compte que le ler vote qu'on inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 un concours truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pourtant j'ai cocher la case choix multiple edit : euh ben j'avais oublié peut être... on recommence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça marche mais par contre c'est toujours aussi large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est dur voté 3 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 A voté mais quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tosse a écrit:ça marche mais par contre c'est toujours aussi large ben avec mon 15 pouces c'est pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 en 800 x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chup's 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai voter pour le numéro 3 bravo a la personne qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai voter pour le numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Chup's a écrit:j'ai voter pour le numéro 3 bravo a la personne qui la fait c'est moi jojo la canaille merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mclaire a écrit:J'ai voter pour le numéro 2 merci ! Ils sont très beaux tous tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon ben bravo l'illustration N° 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci beaucoup domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai gagné ? merci à toutes et tous et à l'actrice, TARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Marlène a écrit:bon ben bravo l'illustration N° 2 ! il aurait fallut le laisser le concours, car il y a eu plein d'arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bravo à toi domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui je suis arrivante j'aurais voter la 2 felicitation a toi domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites