Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ya d chats qui aime l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh non, les miens déteste ca. Une fois ma chatte été tombé dans de l'huile. J'ai voulu la lavé, elle m'aurai dévisagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi j'ai eu un chat qui adorer qu'on le lave alors que l'eau sa desequilibre le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est mimi le chat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'ai jamais essayer , super la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa dépend de chaque chat mais le mien ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites