Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'entendais un bruit bizarre dans la cuisine (tient là encore j'entend un bruit bizarre et pas le même...) Canel avait fait tombé le rouleau de sopalin, et commençait gentillement à tout déchiqueté et à en mettre partout !!!!!! maintenant il court à fond la caisse pour faire des dérapages controlés sur un sac plastique !! et là il joue avec roxane à "chat" ! vous aussi vous avez des phénomènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le sopalin ,c'est classqiue sinon on a eu d'innombrable bibelots qui sont passés à la poubelle ,une carte mere hs(pipi de chat ),ventilo zalman hs(il on mange les fils alors que le pc etait en marche ),des plante mangés par les chats(cactus avec ), le frigo ouvert avec la bouffe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Chez moi c'est Loukoum quand il se glisse sans qu'on le sache aux W.C. Il déroule le papier, si le rouleau est presque neuf, il le défait tellement, que ça fait une vraie montagne de papier déchiquetté quand on entre aux W.C. grrrrrrrrrrrr sale petit garnement! Sympa quand on a des visites et qu'ils trouvent cela en entrant aux W.C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben moi, pas de bêtises ! mais je ne les ai pas eu chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ba c'est plutôt des annecdotes que des bétises pour moi! - gribouille a trouvée que pour ce cacher ont pouvait enlever la plaque en dessous du meuble de cuisine! sauf que parfois on le voit pas et on remet la plaque alors après il miaule pour sortir. - Calinou saute au dessus des porte et reste accrochée a regarder! - Ensuite il ont un panier pour deux! un sac de transport en quelques sorte! donc quand l'un y es mais que l'autre veut y allée. Calinou se met a l'entrée et distribu des baffes a gribouille jusqu'a se qui sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je pense sa se passe de commentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mes chats font aucune bétises (meme pas vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 la mienne Umour, ne fait pas de bêtises...en général, elle en fait à Noël avec le sapin...ça arrive bientôt ! Elle se roule dans les décos et fait tomber le sapin ! Le seul truc marrant qui m'a marqué, c'est que quand je l'ai eu, j'avais attaché les rideaux pour pas qu'elle y grimpe. Après quelques semaines, je les ai lâchés et un aprem j'ai été appelée par la Miss qui était grimpée tout en haut et ne savait pas descendre...Elle n'est plus jamais remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui comme mon ancien chat qui savait monter aux arbres mais pas y redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors, l'astuce pour que le sapin de Noel tienne jusqu'à Noel... Moi avec 7 chats, je ne vous dit pas. quand on fait le sapin, ils s'assoient tous en rond à regarder et attendre qu'on ait fini pour commencer leur "jeux" de "désinstallation et mise à néant" de tout notre travail. Alors, il existe une seule chose à faire : Brancher le sèche - cheveux tout près du sapin. Dès qu'un chat approche, lui envoyer l'air chaud contre lui, cela le fait fuir, évite de casser le sapin en tirant le chat, et permet, au bout de qq tentatives infructueuses, de sauver l'arbre de Noel. Testez, vous verrez, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mince le sapin ! j'y avais pas pensé ! canel va fêter son premier noel, je sens que le sapin ne va pas tenir jusqu'à noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Les bêtises presques quotidiennes de mes monstres : Ouvrir la porte de la salle de bain et faire tomber la plaque de la baignoire (plaque qui cache l'accès à la tuyauterie) Ouvrir la porte des WC et déchiqueter les rouleaux. Se glisser dans le garage et se balader dans les combles, remplis de laine de verre. Sauter sur la baie vitrée à cause d'un moustique qui est de l'autre côté, et du coup retomber sur les gamelles pleines de flotte. Ouvrir mon placard pour aller dormir tout en haut, et du coup faire tomber les piles de t-shirts. Bref j'en passe LoL, en général c'est Gringo le plus grand qui commence la bêtise et Salem qui suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Idem pour moi, mes chats font des bétises. Elles adorent déchiré le papier toilette... Mais le mieux c'est de mettre ses emprunte sur le béton tout frais. Déja trois fois qu'elle nous fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et ben dis donc, jvais arréter de me plaindre lol les votres sont pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 LoL j'aimerais qu'ils soient moins malins en fait.... Pareil, tous les matins je me fais "agresser" de "miaaaaaooooo" genre "j'ai la dalle qu'est-ce que tu fichais, aller bouge bouge plus vite que ça !" Et tant que je ne mets rien dans la gamelle j'y ai droit... LoL ça me fait rire maintenant mais le matin je trouve ça moins drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites