Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, je suis heureuse d'être parmis vous, je m'appelle Marlène 21 ans, et je possède deux chats magnifiques, les plus beaux du monde (désolée pour vos chats) ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il y en a une qui va avoir la fesse bienvenue quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 John a écrit:il y en a une qui va avoir la fesse je pourrai participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Gare à tes petites fesses Marlou! il y a des hommes prêts à tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Lucy a écrit:Gare à tes petites fesses Marlou! il y a des hommes prêts à tout.... pas moi, j'ai des limites, car je suis devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Marlène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 marlene est l'administrateur du forum, et s'est une petite canaille, pour le coucou je suis nouvelle s'est pour rire et ça ne m'étonne pas d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouupps j'avais même pas regarder oui jme suis fait avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'était trop tentant pardonnez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tout dépend de toi il faut mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est un scandale ! Mais que fait Sarkozy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est au tchad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est aussi dans la merde avec le fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 John a écrit:il est aussi dans la merde avec le fuel ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 John a écrit:il est aussi dans la merde avec le fuel ouais bon ça, c'est pas sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tosse a écrit:John a écrit:il est aussi dans la merde avec le fuel ouais bon ça, c'est pas ça faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mais quel français les jeunes!!! I'm shoking! moi qui croyais que seuls les petits suisses étaient en retard avec la langue de Molière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Marlène a écrit:tosse a écrit:John a écrit:il est aussi dans la merde avec le fuel ouais bon ça, c'est pas ça faute c'est tres bien comme ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouai ta raison, vive le language sms (oulà je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 John a écrit:ouai ta raison, vive le language sm-ss (oulà je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas de SM ici sinon je ne peux pas te punir comme ça: car tu aimeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 John a écrit:pas de SM ici sinon je ne peux pas te punir comme ça: car tu aimeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 marrant et j'adore rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Marlène a écrit:John a écrit:pas de SM ici sinon je ne peux pas te punir comme ça: car tu aimeras toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon bha j'ai qu'une seule chose à dire, enchenté marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on dit enchanté merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 (hum hum marlou) je suis pas fort en orthographe et oui gros soucis pour moi, mais bon je lis pour y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 John a écrit:(hum hum marlou) je suis pas fort en orthographe et oui gros soucis pour moi, mais bon je lis pour y remédier c'est pas grave, tu fais de ton mieux, et on t'aime quand même !!! (en plus il fait nuit, t'as travaille, tu dois être fatigué!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai tout de meme pas d'excuses, je suis comme je suis, un petit chieur, et fière de l'etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 John a écrit:j'ai tout de meme pas d'excuses, je suis comme je suis, un petit chieur, et fière de l'etre. c'est les mieux les chieurs ! parce que les gens "parfaits" sont ennuyeux et pas rigolos (donc pas parfaits, et puis ça existe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 au faite marlou toi tu n'es pas pardonnable, je devais te passer un truc ce soir, meme pas là tanpis se sera la punition à demain la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fouète moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hum hum marlou on est pas en privé là, il y a du monde qui va lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on peut délierer e temps en temps quand même ! moi aussi je vais aller me coucher tiens (non pas avec toi, dans mon lit toute seule, snif, heureusmeent que mes chats sont là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Marlène a écrit:John a écrit:j'ai tout de meme pas d'excuses, je suis comme je suis, un petit chieur, et fière de l'etre. c'est les mieux les chieurs ! parce que les gens "parfaits" sont ennuyeux et pas rigolos (donc pas parfaits, et puis ça existe pas) si MOI (et en plus je suis rigolo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et prétencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 non :O c'est une vérité absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ha tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites