bdsp 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous et toutes, Je suis comportementaliste et j'ai crée un site internet conscacré au comportement du chien et du chat familier. Vous pourrez trouver sur celui-ci des réponses à vos questions concernant le comportement de votre animal de compagnie mais je vous propose également d'essayer de répondre à vos questions et de vous conseiller sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre chien ou votre chat. Voici l'adresse du site: http://www.bien-dans-ses-poils.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoune111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, Etre comportementaliste m'interesserait beaucoup faut-il un diplôme ou un niveau d'études pour ce métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je suis moi aussi comportementaliste (pour chats). c'est une profession qui n'est pas règlementée pour le moment. il n'existe donc pas de diplôme à proprement parler. par contre, les centres de formation délivrent des "certificats". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoune111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci du renseignement ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites