bdsp 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous et toutes, Je suis comportementaliste et j'ai crée un site internet conscacré au comportement du chien et du chat familier. Vous pourrez trouver sur celui-ci des réponses à vos questions concernant le comportement de votre animal de compagnie mais je vous propose également d'essayer de répondre à vos questions et de vous conseiller sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre chien ou votre chat. Voici l'adresse du site: http://www.bien-dans-ses-poils.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Super, j'ai été faire un tour sur ton site. Tu fais un métier super intéressant, vraiment! Bon, si j'ose, une question... J'ai une petite chienne d'environ 2 ans depuis 6 mois. Aucune idée de son passé, elle était en fourrière et je l'ai recueillie. Au début, elle était "éteinte", sans vie, avec juste le besoin de me suivre, de me voir, d'être avec moi (normal) Elle s'est mise à jouer, à oser courir, à oser faire ses besoins lors des promenades, à taquiner mes chats, bref, à être une petite chienne vive, joueuse, hyper active, toujours prête à jouer dehors et à courir avec les chiens des copines. Rien à dire, elle sait aussi rester seule avec mon autre vieux chien à la maison durant nos absences sans soucis, sans cris, sans détérioration. Mon seul souci, c'est que dès qu'il y a quelques chose de nouveau, un déplacement inhabituel, ou autre, je vois qu'elle stress très vite. L'autre jour, nous sommes parties avec une amie (qu'elle connaît bien) et avons pris sa voiture. Son chien, et ma chienne, chacun dans son vari-kennel, chose qu'elle connait depuis le début, même si parfois dans ma voiture, je la laisse à côté de moi. Elle a stressé durant tout le trajet, et à l'arrivée, j'ai vu qu'elle avait fait un pipi d'angoisse ?? dans le vari-kennel. Au tout début que je l'avais, cela lui arrivait parfois... Comment lui expliquer que tout ce qui sort du "train train" quotidien n'est pas grave? et ne remet pas en cause notre "adoption" mutuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 une consoeur ! et j'ai vu sur ton site que tu étais allée à Paris 13 comme moi ! En quelle année ?? A bientôt www.chatvamal.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 chouette ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites