machi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Toute industrie avec les êtres vivants c'est une souffrance sans fin en soi. Alors si on mêle à cela le manque de scrupule et la cruauté alors se sera inadmissible. Aidez l'abolition de la fourrure en général en signant cette pétition. http://www.fourrure-asie.info/petition/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signée bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est fait plus celle de l'arrêt de l'utilisation des animaux dans les émissions télés. Au fait Isa69, ton image tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 zounenette a écrit:C'est fait plus celle de l'arrêt de l'utilisation des animaux dans les émissions télés. Au fait Isa69, ton image tu l'as eu où ? Bonne question, pas moyen de m'en rappeler. C'est vieux, 15 ans à peu près. J'avais un exemplaire papier et le jour où j'ai eu un ordinateur je l'ai scanné et conservé bien au chaud. L'image est petite, on ne voit pas très bien la signature. Il s'agit de REISER, scénariste et dessinateur de bandes dessinées. Il a fait ça aussi : Clique sur l'image, tu verras mieux les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol en tout cas ton avatar est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites