Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machi

chaton écrasé en vidéo

Messages recommandés

je vous mets un lien à la fin pour signer cette pétition( parceque l'adresse dans le site a été déplacée) et je vous répète qu'il y a des images choquantes mais la pétition c'est bien avant et vous êtes protégés si vous ne voulez pas regarder. Moi, d'ailleurs je n'ai pas regardé. Merci à vous

pour ceux qui veulent je donne l'adresse du site :

http://www.thepetitionsite.com/endanimalfetish

ÂMES SENSIBLES ATTENTION SIGNEZ LA PETITION AVANT LES PHOTOS MAIS NE LES REGARDEZ PAS, VOUS ÊTES PREVENUS:

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557

Pétition déjà signée sur un autre forum. C'est atroce, à l'époque j'avais vu cette vidéo et fait des cauchemards des nuits entières... Ne pas regarder!

ces genres de vidéos sont faits pour une séries de malades mentaux qui les regardent et prennent leur pied! Alors je me demande juste comment ils peuvent et aussi comment certaines personnes peuvent dire que ce n'est pas aussi horrible que ça

Marlène, n'ouvre pas les liens, vraiment, j'ai rarement été choquée, j'en ai vu, mais ça c'est horrible, ça te poursuit vraiment, c'est trop dégeu, trop impensable, trop horrible. Je t'en prie n'ouvre pas les liens... aaaaaaaaaaaaah

C'est bien, comme moi, trop sensible pour supporter cela! Des fois, ça vaut mieux de ne pas voir. Savoir et signer la pétition c'est suffisant pale

Lucy a raison ! J'en ai pleuré de voir ça. Et hier, j'en parlais à mon ami au téléphone et de nouveau, j'ai été mal à un point ! J'espère que la pétition sera signée en masse et aboutira à une vraie peine de prison.