Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 , mimi tout ça juste avant de dormir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça va t'aider à faire des beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais j'ai aussi les miens à penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 rhoooo ce Canel une vraie tête de crapule et sinon Roxane, les croquettes light ? euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah ben oui, marlou, on attend la courbe de poids de tes minets au régime light... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Lucy a écrit:Ah ben oui, marlou, on attend la courbe de poids de tes minets au régime light... c'est simple, elle a maigrit rien du tout, tujours 5.6kg, ça n'a jamais bouger. quelle sale grosse, elle veut les garder ses réserves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais, c'est bien ce que je pensais du light... pas vraiment utile! aller Roxane, garde tes rondeurs, tu es A d o r a b l e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 T animaux son bo je c jme repete mais je v vori toute les foto dc je mes d commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites