Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mes z'amoureux à moi dans les feuilles mortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alala c'est trop bien !! dommage qu'on habite pas à coté, on aurait promener nos chiens ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elles sont très belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'adore tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci! ce sont mes deux z'amours, tous deux adoptés en SPA ou Refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Han c'est super alors ! Ils ont trouvé un très bon foyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 t chien sont mignion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites