lulu261110 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 (Je transmets le message pour aider cette personne) Sissi petite chatte européenne de 9 ans, noire et blanche, a disparu au relais ouest de Bidart (A63) Pays Basque Elle porte un collier rose avec des coeurs ainsi qu'un anti-puce. Elle est pucée mais n'a plus son médaillon. Je ne suis pas sur place (Nord de la France) La clinique vétérinaire est au courant (affiche envoyée)ainsi que la mairie, le refuge de Bayonne et l'APA de St Jean de Luz. Une personne a mis une affiche chez le boulanger et au relais. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Mon tél 06 08 62 07 75 MERCI DE DIFFUSER UN MAX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 t'as mis l'annonce sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu261110 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut Marlène Oui , j'en ai mise une juste avant je ne connais pas cette jeune fille mais ce qui lui arrive me touche beaucoup !! j'espere qu'elle va retrouver sa chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est clai ! elle me rapelle pupuce ! (chatte de noire et blanc de 9 ans avec un collier rose comme ma mienne lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites