mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour tout le monde, Excuser moi de ne pas mettre présenter avant mais je ne connaissais pas le fonctionnement de ce forum... Je me suis inscrite hier soir et g juste fais tourner mon site, excusez moi... j'ai penser que c'étai un bon moyen de vous montrer tous mes animaux... nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue ! tu peux mettre directement les photos de tes animaux si tu veux, au lieu du site. tu as quoi comme animaux ? hier quand je suis allée sur ton site, j'ai pas réussi à y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oh la page d'accueil marche aujourd'hui. je sais que t'as Citation :" Mes chiens Mes chats Mes cochons d indes Mes écureuils Mes lapins Mes oiseaux Mes reptiles " ça fait plein d'animaux différents tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut et bienvenue parmi nous. Je vais aller voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mademoiselle, famille nombreuses, on veut voir tout ça, dans la catégorie photo bon courage et n'ésite pas à poser des questions ons sera là pour y répondre. passion animaux est une "famille" d'amoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites