Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je ne vous met pasles images, ça m'a donné envie de vomir. http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557 allez voir ce post (mais pas le fin du post hein) et signez la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 déjà signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis vraiment écoeuré, on voit ce chaton si mignon... puis... mon dieu je vais même plus dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chup's 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je trouve ca trop degoutant comment peut-on faire ca ? il y a vraiment des gens sans coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 deja signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Chup's a écrit:je trouve ca trop degoutant comment peut-on faire ca ? il y a vraiment des gens sans coeur ?on dirait ! en plus le chaton était mignon ! il ressemblait un peu à biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah bon tu trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui vite fait, jai pas regardé longtemps, mais il me faisait pensé à biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pourquoi font-ils ca ? Quel est l'intérêt ? Je crois qu'il y a des gens qui ont le diable en eux. Comme j'ai marqué dans la pétition, faut les traduire en justice et les empêcher de nuire. JE SUIS REVOLTEE, ECOEUREE par le genre humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et choquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je ne dis rien du tout, à si, qu'elle est une mort douloureuse pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on va lui faire la meme chose à cette femme ignoble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non il ne faut pas, car se serait se rabaisser à sa hauteur, pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on s'en fiche. elle périte la peine capital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok elle habite ou je vais la voir pour boire un verre , et lui régler son compte pour etre plus sérieux, s'est une honte de ne pas avoir de respect, meme avec les animaux, alors avec les etre humain cette dame doit etre l'etre supérieur par rapport aux autre, pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 John a écrit:ok elle habite ou je vais la voir pour boire un verre , et lui régler son compte au japon, tu m'emmènes, j'irais voir les mangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Marlène a écrit:John a écrit:ok elle habite ou je vais la voir pour boire un verre , et lui régler son compte au japon, tu m'emmènes, j'irais voir les mangas voyage à deux, pendant combien de temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah ben avec toutes les grêves, on pourra plus revenir en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Marlène a écrit:ah ben avec toutes les grêves, on pourra plus revenir en france ! ba ton chéri sera pas content, et puis le japonais ok mais s'est toi qui l'apprendra pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je l'emmène dans ma valise avec roxane et canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ha les animaux... ba alors je vais te laisser partir seule, désolé mais bon ton chéri pourra la tuer en mains propre, car moi sinon je serai seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mon dieu c'est insoutenable à regarder :s j'en ai mal au ventre Non mais faut etre vraiment C... pour faire des trucs pareils quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je tiens à dire que les japonnais étaient totalement fou, car ils ont meme faits des banzaïs aniamux: mettre des chats dans des boites trop petits pour eux, et ils les nourissent avec une paille. biensur les os devienent mou et les animaux meurent très jeune, une totalité absurde, je suis contre, mais les pays asie ont aucune pitier envers les animaux domestiques, ils les mangent meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 John a écrit:je tiens à dire que les japonnais étaient totalement fou, car ils ont meme faits des banzaïs aniamux: mettre des chats dans des boites trop petits pour eux, et ils les nourissent avec une paille. biensur les os devienent mou et les animaux meurent très jeune, une totalité absurde, je suis contre, mais les pays asie ont aucune pitier envers les animaux domestiques, ils les mangent meme ... il me semble que c'était un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 à non pas du tout. meme pétition pour cette absurdité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui effectivement j'en ai entendu parlé ! Mais étaient-ce bien les japonais ? ou les chinois ? De toute façon ils sont aussi tarés les uns que les autres alors... Y'en a pas un pour rattraper l'autre pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je parle de personnes ayant les yeux bridés, après je m'en souviens plus bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j avais signé la pétition. Il paraîtrait que c'est un montage, je l'espère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 LeeLOo a écrit:Oui effectivement j'en ai entendu parlé ! Mais étaient-ce bien les japonais ? ou les chinois ? De toute façon [b]ils sont aussi tarés les uns que les autres alors... Y'en a pas un pour rattraper l'autre pfff je sens comme du racisme dans ce compmentaire sinon l'histoire des chats en bocaux, c'est un enorme fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hier soir après avoir vu les images j'ai eu un coup de blues et c'est peu de le dire... presque une dépression et un dégoût du genre humain. Je n'arrêtais pas d'y penser. Aujourd'hui ca va un peu mieux. Un montage ? Qui a dit ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est quoi un "fake" au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il y a un organisme chargé de déceler le vrai du faux dans ce genre d'affaires et une amie m'a dit qu'a priori c'était un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 zounenette a écrit:C'est quoi un "fake" au fait ? Le terme fake (de l'anglais : faux) veut dire un montage sur ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vous voyez même si c'est un montage c'est de très mauvais goût et c'est gens là sont des pauvres nazes et même des gros C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il y a souvent ça que veux tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pourtant j'ai regardé les photos et le chat a l'air réel... donc on a bien du prendre des photos d'un chat écrasé pour faire ce montage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il y en a qui sont très fort dans le montage photo, meme dans le montage vidéo, après moi je constate juste que s'est horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pauvre terre, elle ne tourne plus bien rond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bien d'accord avec toi, moi quand j'avais regardé ces images il y a environ 6 mois sur un autre site, je n'ai pu fermer les yeux durant une nuit entière... montage ou pas, c'est atroce, dégeulasse, révoltant et j'en passe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je dirai tout juste: inhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tosse a écrit:LeeLOo a écrit:Oui effectivement j'en ai entendu parlé ! Mais étaient-ce bien les japonais ? ou les chinois ? De toute façon [b]ils sont aussi tarés les uns que les autres alors... Y'en a pas un pour rattraper l'autre pfff je sens comme du racisme dans ce compmentaire Je suis loin mais alors vraiment très loin d'être quelqu'un d'assez peu mature pour penser une seule seconde à l'idée même de dire quelque chose de raciste. Seulement j'ai vu des choses sur le net (vraies) qu'ils font subir aux animaux, et la plupart du temps ce sont toujours des chinois ou japonais, je n'ai rien contre leur origine mais contre leurs pratiques. Je le redis sans aucune gêne, ils sont fous ! LoL En aucune manière je ne pense avoir insulté une culture ou un peuple. Et je suis désolée que l'on voit mes propos comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ne le prends pas mal, tosse est toujours comme ça meme dès fois un peu trop cru. tiens c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour ces precisions Lello, il est vrai et leur pratique est tres contestable mais reduire un peuple a un acte de barbarie et d'une bêtise enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 @ John : Merci pour le câlin LoL ^^ @ tosse : Oui d'ailleurs je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi ils font ça, à quoi ça mène, à qui ça les avance ?... A part à montrer à tout le monde qu'ils ont un grain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est vrai, à chaque fois on voit des asiatiques faire du mal aux animaux. c'est peut etre dans leur culture, ils s'en foutent des animaux... (mais il y a des exceptions, ils ne sont pas tous come ça et heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il y a des cultures qui affectionnent plus que d'autres les animaux. En Europe, les animaux ont une place de choix mais ce n'est pas les mêmes traditions dans les pays asiatiques ou même au Maghreb (qui dans ce dernier, sans leur faire de mal, n'y portent pas une attention pariculière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 février 2008 pauvra minou,ça me dégoute,je suis toute triste mais énérvé,merde les gens n'on vraiment pas de coeur,elle aimerais bien etre ecrasé comme ça,ça m'énerve rhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est clair pauvre minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je ne peut même pas regardé...Est ce que c'est si horrible que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites