Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Une "femme" écrase Un Chaton Avec Ses Talons Aigu

Messages recommandés

je trouve ca trop degoutant
comment peut-on faire ca ?
il y a vraiment des gens sans coeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi font-ils ca ? Quel est l'intérêt ? Je crois qu'il y a des gens qui ont le diable en eux. Comme j'ai marqué dans la pétition, faut les traduire en justice et les empêcher de nuire. JE SUIS REVOLTEE, ECOEUREE par le genre humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok elle habite ou je vais la voir pour boire un verre , et lui régler son compte grand sourire

pour etre plus sérieux, s'est une honte de ne pas avoir de respect, meme avec les animaux, alors avec les etre humain cette dame doit etre l'etre supérieur par rapport aux autre, pppffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
John a écrit:
ok elle habite ou je vais la voir pour boire un verre , et lui régler son compte grand sourire
au japon, tu m'emmènes, j'irais voir les mangas

voyage à deux, pendant combien de temps aussi grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
ah ben avec toutes les grêves, on pourra plus revenir en france !

ba ton chéri sera pas content, et puis le japonais ok mais s'est toi qui l'apprendra pas moi grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les animaux...
ba alors je vais te laisser partir seule, désolé mais bon ton chéri pourra la tuer en mains propre, car moi sinon je serai seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu c'est insoutenable à regarder :s j'en ai mal au ventre

Non mais faut etre vraiment C... pour faire des trucs pareils quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire que les japonnais étaient totalement fou, car ils ont meme faits des banzaïs aniamux: mettre des chats dans des boites trop petits pour eux, et ils les nourissent avec une paille.
biensur les os devienent mou et les animaux meurent très jeune, une totalité absurde, je suis contre, mais les pays asie ont aucune pitier envers les animaux domestiques, ils les mangent meme ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
je tiens à dire que les japonnais étaient totalement fou, car ils ont meme faits des banzaïs aniamux: mettre des chats dans des boites trop petits pour eux, et ils les nourissent avec une paille.
biensur les os devienent mou et les animaux meurent très jeune, une totalité absurde, je suis contre, mais les pays asie ont aucune pitier envers les animaux domestiques, ils les mangent meme ... Sad
il me semble que c'était un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'en ai entendu parlé !

Mais étaient-ce bien les japonais ? ou les chinois ?
De toute façon ils sont aussi tarés les uns que les autres alors... Y'en a pas un pour rattraper l'autre pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de personnes ayant les yeux bridés, après je m'en souviens plus

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLOo a écrit:
Oui effectivement j'en ai entendu parlé !

Mais étaient-ce bien les japonais ? ou les chinois ?
De toute façon [b]ils sont aussi tarés les uns que les autres alors... Y'en a pas un pour rattraper l'autre pfff




je sens comme du racisme dans ce compmentaire


sinon l'histoire des chats en bocaux, c'est un enorme fake matleflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir après avoir vu les images j'ai eu un coup de blues et c'est peu de le dire... presque une dépression et un dégoût du genre humain. Je n'arrêtais pas d'y penser. Aujourd'hui ca va un peu mieux.
Un montage ? Qui a dit ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un organisme chargé de déceler le vrai du faux dans ce genre d'affaires et une amie m'a dit qu'a priori c'était un montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounenette a écrit:
C'est quoi un "fake" au fait ?

Le terme fake (de l'anglais : faux)
veut dire un montage sur ordinateur smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez même si c'est un montage c'est de très mauvais goût et c'est gens là sont des pauvres nazes et même des gros C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j'ai regardé les photos et le chat a l'air réel... donc on a bien du prendre des photos d'un chat écrasé pour faire ce montage, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui sont très fort dans le montage photo, meme dans le montage vidéo, après moi je constate juste que s'est horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, moi quand j'avais regardé ces images il y a environ 6 mois sur un autre site, je n'ai pu fermer les yeux durant une nuit entière... montage ou pas, c'est atroce, dégeulasse, révoltant et j'en passe...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
LeeLOo a écrit:
Oui effectivement j'en ai entendu parlé !

Mais étaient-ce bien les japonais ? ou les chinois ?
De toute façon [b]ils sont aussi tarés les uns que les autres alors... Y'en a pas un pour rattraper l'autre pfff



je sens comme du racisme dans ce compmentaire


Je suis loin mais alors vraiment très loin d'être quelqu'un d'assez peu mature pour penser une seule seconde à l'idée même de dire quelque chose de raciste.
Seulement j'ai vu des choses sur le net (vraies) qu'ils font subir aux animaux, et la plupart du temps ce sont toujours des chinois ou japonais, je n'ai rien contre leur origine mais contre leurs pratiques. Je le redis sans aucune gêne, ils sont fous ! LoL

En aucune manière je ne pense avoir insulté une culture ou un peuple.
Et je suis désolée que l'on voit mes propos comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal, tosse est toujours comme ça
meme dès fois un peu trop cru.

tiens c'est pour toi sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces precisions Lello, il est vrai et leur pratique est tres contestable mais reduire un peuple a un acte de barbarie et d'une bêtise enorme



salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John : Merci pour le câlin LoL ^^


@ tosse : Oui d'ailleurs je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi ils font ça, à quoi ça mène, à qui ça les avance ?... A part à montrer à tout le monde qu'ils ont un grain...

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, à chaque fois on voit des asiatiques faire du mal aux animaux.
c'est peut etre dans leur culture, ils s'en foutent des animaux...
(mais il y a des exceptions, ils ne sont pas tous come ça et heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des cultures qui affectionnent plus que d'autres les animaux. En Europe, les animaux ont une place de choix mais ce n'est pas les mêmes traditions dans les pays asiatiques ou même au Maghreb (qui dans ce dernier, sans leur faire de mal, n'y portent pas une attention pariculière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvra minou,ça me dégoute,je suis toute triste mais énérvé,merde les gens n'on vraiment pas de coeur,elle aimerais bien etre ecrasé comme ça,ça m'énerve rhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...