Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chup's

PROBLEME DANS LE FORUM

Messages recommandés

voila je ne comprends pas trés bien ce forum
dans la catégorie autres animaux , il y a des postes mon site internet ou mon blog et pas un post sur d'autres animaux !!!
dans suggestions je viens d'apercevoir aussi des pubs pour les forums !
je pence que ce forum est fait pour parler des animaux et nan pour faire de la pub constament et nimporte ou
je ne pence pas que les créateurs de ce forum l'ai crée pour cela !!
je pence qu'on devrait faire une catégorie pub !
sii vous avez besoin d'un autre modo je veux bien me proposer !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ta requette, pour etre moderateur, alors là...
on va voir un peu et puis si tu veux vraiment le devenir, envoies un mp à marlène l'admin du forum, elle est très gentille et serviable...

voilà comment est composé le forum:

Admin:
- Marlène

Co-Admin:
- Moi meme.

Modérateur:
- Anthony
- Marlène
- Moi John.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autres animaux: tout est ok logiquement là...

pour les pubs, il en faut un peu pour pouvoir se faire connaitre smile mais je suis ouvert à toutes remarques car je suis toujours à l'écoute des gens et aux requettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk ne fait tu pas un post pub!Cr avis site perso blog ect iré ds le mm post apré c toi ki voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais certaine personne ne comprenne pas ton language ! Tu te dois de faire des effort ! Et puis comme Leeloo l'as dis tout à faire, il ai bien écrit dans les regles du forum qu'il ne faut pas utiliser le language sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon il me l'a dit c'est pas la peine de le redire je vais faire des efforts si je viens encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux c'est dechiffrable pour toi peut être mais pas forcément pour nous. Et puis on est pas là pour passer notre temps à décoder ton langage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaux à dis qu'elle allait faire des efforts donc il faudrai etre un peu plus cool avec elle, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mclaire a écrit:
Margaux à dis qu'elle allait faire des efforts donc il faudrai etre un peu plus cool avec elle, je pense



Pardon si je parais sèche, mais ce n'est pas le cas ^^
Seulement ce n'est pas la première fois qu'on lui dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ce n'est pas grave?
C'est clair que l'a moi qui participe au forum activement ben je n'ai plus beaucoup envie de venir sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste que tu fasse des effort sur l'ecriture afin que plus personne se plaigne du language SMS.

Personellement, je comprend ce que tu écrit mais il est sur que d'autre ne doivent pas tout comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en fait des efforts la preuve mais il faut aussi être indulgent bref...merci de ta comprehension mclaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi mais au bout d'un moment sa tappe le systeme tu vois j'avais même plus envie de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple je pense, enfin c'est que mon avis biensur...

Serait que toi est Leeloo vous expliquiez en Message Privée comme ca personne n'est au courant de se probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre une bonne solution après tout. Mais personellement, j'espere qu'il n'y aura plus de probleme entre Leeloo et toi . Faites un effort toute les deux et tout ira bien ! Pour moi le sujet SMS est clos car je pense que s'est clair et qu'il ne faut pas répéter 50 fois la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis d'accord avec toi mais je prefere pas parler aux gens qui me juge peut etre trop vite...Apré le vent on recolte la tempetes l'inverse sa marche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala il y a du débordement un peu là.

le langage sms est interdit sur le forum. bon un ou 2 mots de temps en temps peuvent échapper, ça arrive... c'est tolérer.

mais c'est chiant de devoir déchiffrer pendant 3 heures un seul post.
suffit de faire des efforts, et à force cet habitude partira...
perso je n'ai pas l'habitude de lire ce type de langage (même dans les sms je galère à comprendre, je demande à quelqun de me les lire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelques mots sa arrive que sa m'echappe mais c'est pas la mort quoi!!Je fais des efforts sa sert a rien d'en faire un fromage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va pas en faire un plat car ça commence à me taper sur les nerfs...

juste une chose, merci de ne pas me mettre tout sur le dos, je ne suis pas la seule à me plaindre du langage sms que je sache !

Margaux je n'ai rien contre toi, seulement ton comportement est puéril quand tu dis "je prefere faire comme si de rien n'était".... c'est la facilité.

Et arrête d'être susceptible, personne ne t'en veux personnellement, seulement tu t'énerves vite je trouve, on ne te demande pas la lune, juste de te relire ça prend quelques secondes !

Tu t'es inscrite sur le forum, normalement tu as du lire le règlement.
Un mot ou 2 de temps en temps en SMS, ça mange pas de pain, mais parfois tu fais des phrases entières et perso je n'arrive pas à lire, et je n'ai même pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on ne te demande pas la lune"
Ah, c est la k on voit l amatrice d astronomie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL remarque pertinente ^^


J'aurai pu aussi dire "on ne te demande pas la nébuleuse du crabe" mais ça le fait moins je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLOo a écrit:


on ne te demande pas la lune




non






juste les etoiles







vais faire un café----->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une question de facilité c'est que je n'ai pas envie de parler avec des gens comme toi sérieux je trouve le forum super bien mais si tu viens juste pour te plaindre c'est pas la peine je pense qui faudrais verrouiller ce sujet car sa nuit au forum et sa ne sert a rien comme on a dit je vais pas me faire critiquer pour un language sms !Tu ne lis plus mes posts comme sa tu ne sera plus embeter !tu vois bien que je marque plus en language sms!Je vais pas en faire un fromage!Mon comportement est le même avec tout les membres!!Je sais que l'on ma deja fait la remarque du language sms je fais des efforts certe mais tu te plaint plus que les autres je crois!
Bref j'ai dit que j'aller faire des efforts j'en parle plus je ne vais pas le répeter a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prends note de tes remarques.

Tu fais comme tu veux si tu ne veux pas me parler.

Après tout les "gens comme moi" ne sont pas fréquentables.

Je suis ignoble.


Je pense que c'est moi qui vais quitter le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...