BullAddict 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je fait suivre cette annonce pour une dame qui m'a appeller y a 2 jours ( elle n'a pas internet ) elle a en famille d'acceuil ce jeune bull terrier de 9 mois qu'elle a récuperer d'une dame agée et atteinte de diabète et l'aggravement de sa maladie ne lui permet plus de s'en occuper , cette dame agée avais d'ailleurs trouver ce bull terrier tout chiot érrant dans un chantier de maçon et l'avais recueilli . A placer contre bon soin Kenzo mâle bull terrier non lof de 9 mois : - Blanc et noir avec cocard - Vaccins a jour - Non castrer - Pucé = 2500269801042766 - Sociable avec mâle et femelle - Chats OK - Enfants OK - A les bases de l'éducation - Un jardin serai l'idéal pour lui . Je n'ai pas de photos car la dame qui la en FA n'a pas internet , mais si jamais je passe voir le bullot je ferai quelques photos de lui ! La personne a contacter est donc la dame qui l'a en FA : Le chien ce trouve dans le Var 83 plus précisément a Six-fours , Mme Tolifaccino Tel : 06.86.76.86.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah ouai, c'est pas loin de toulon ça je crois ! j'espère que le jeune bull trouvera un doux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie31 Posté(e) le 14 février 2008 est-il trop tard pour lui donner un foyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 février 2008 Essai t'appeler le numéro qui se trouve dans l'annonce demain matin ! Comme ça tu aura une réponse pour le Bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 février 2008 As tu appeller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 19 février 2008 toujours à la recherche d'un foyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 qu'en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites