melena111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour moi c'est Aurelie, j'ai 20 ans et je vis dans le 29 avec mon cheri. Nous avons 2 chiens Spidzie, femelle boul'am d'un an Twist, male croisé bull et jack de deux ans Ainsi que 2 chats Bulma, femelle d'environ 4 ans Garfield, male de bientot 3 ans Avant nous avions une trentaines de rats (car c'etait mes petits amours) nous faisions quelques portees, mais je suis devenue allergique a l'urine de rat et nous avons replacer les loulous... Sinon nous sommes fou de deux roues, du Japon, de paintball, de nos animaux et de nous lool Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue !!! moi aussi j'aime le japin (et les mangas) ! vive les n'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue à toi et tes z'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonsoir et bienvenue dans le monde des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites