Gaspard1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut je m'appelle Léa mais mon pseudo s'est Gaspard parce que mon chat s'appelle comme ça. Je veux devenir star de Rock mais j'adore quand même les animaux depuis mes 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melena111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue a toi Tu veux devenir star du rock?? Tu fais parti d'un groupe? Tu chantes, tu joue? Lol je suis curieuse... En tout cas c'est joli comme reve mais faut en vouloir a fond pour reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je vais à l'école de musique, je chante et je joue de la guitare mon groupe perso s'appelle la lune argentée. heureuse de t'avoir rencontrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melena111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vous jouez quoi comme style de rock? plus trash? metal? goth? heavy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi pas trop ce style de zik mais j'adore l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut et bienvenue... à la rockeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Gaspard a écrit:je vais à l'école de musique, je chante et je joue de la guitare mon groupe perso s'appelle la lune argentée. heureuse de t'avoir rencontrée ! oh c'est génial ça ! tu nous feras écouter un jour? en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci à tous ! ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 de rien s'est normal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je suis franc, desfois ça peu chiquer, mais desfois faire plaisir, et si celà te touche je suis ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ^ ^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cool une rockeuse ^^ Moi aussi je joue de la guitare, depuis 6ans, principalement électrique, mais je n'ai pas de groupe, suis trop nulle encore pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ne dis pas ça ! t'es pas nulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bah je ne sais jouer que des morceaux de morceaux LoL ^^ Mais je joue vraiment de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 S'est déja bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai vu que tu viens de creer un blog sur mon genie..pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites