Gaspard1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 des photos de mon gaspard : les photos de mon chien : ma chatte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 comment il est gros ton gaspard !!!! il bat es miens, j'suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 rhaaa Gaspard sacrée bestiole, il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est un peu gros mais bon... il est mignon quand même et puis il est au régime alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Gaspard a écrit:il est un peu gros mais bon... il est mignon quand même et puis il est au régime alors ! ah ben c'est cool, la mienne est au régime depuis septembre, et les kilos en trop ne veulent pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je lui donne en tout dans la journée 2 ou 3 gamelles de croquettes light mais il ne les mange jamais S'est mon chien qui les manges à la place de mon chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et Gaspard donc, il mange quoi lui? la gamelle du chien j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il m'a l'air vraiment bien portant ce gaspard... En tous cas il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouaip ! j'ai vu ton site et tu as de belles bêtes toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mais de rien ! ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites